Vous êtes ici: Nouvelle
  

L’Auberge Saint-Antoine à Québec lance un concours photo

Aug 3, 2015

 

 

Du 15 août au 15 septembre 2015, l’Auberge Saint-Antoine lance un concours photo à la population (photographes amateurs et professionnels) afin de faire rayonner cet établissement qui est empreint de culture et d’histoire.

 

Communiqué par l'équipe de BHLB

 

L’Auberge Saint-Antoine, hôtel de luxe situé au cœur du Vieux-Port de Québec, propriétaire du restaurant Panache ( Debeur), faisant face au majestueux fleuve Saint-Laurent, est un repère et un symbole fort tant pour les gens de Québec que pour les touristes en visite dans la Capitale-Nationale. Nombreux sont ceux y ayant vécu une expérience leur étant propre, que ce soit lors d’un séjour, pour y déguster la cuisine de Panache, afin d’assister à l’une des soirées jazz ou encore lors d’un Thé à la Mode.

 

L’Auberge Saint-Antoine lance un concours photo à la population (photographes amateurs et professionnels) afin de faire rayonner cet établissement qui est empreint de culture et d’histoire. Pour y participer, il suffit de trouver l’angle parfait pour immortaliser l’ensemble des bâtiments qui composent ce magnifique hôtel. Relevez ce défi et faites rejaillir l’aspect glamour de l’établissement ancré dans un quartier historique… question que des gens de par le monde soient séduits par vos chefs-d’œuvre!

 

Les participants sont invités à soumettre deux photos de l’extérieur de l’Auberge dans son ensemble (le plus possible) dont une à la verticale et, idéalement, une de jour et une de nuit. Des photos supplémentaires incluant des détails peuvent être soumises en complément des deux photos grand plan. La résolution demandée est d’au moins 300 ppp. Les photos doivent être transmises avant le 15 septembre 2015, 17h, heure de l’Est par courriel à kgirard@saint-antoine.com.

 

Les membres du jury, composé d’Annie Talbot, directrice générale de la fondation, du dévelop­pement et de la commercialisation du Musée national des beaux-arts du Québec; Kim Thuy, écrivaine, auteur; Lara Emond, cofondatrice de BHLB, Stéphane Le Duc, rédacteur en chef du magazine Dress To KILL, Evan Price, copropriétaire; d’Ingrid Lemm, directrice ventes et marketing ainsi que de Jean-Louis Souman, directeur général de l’Auberge Saint-Antoine sélectionneront 3 gagnants.

 

La remise des prix qui aura lieu sous la forme d'un cocktail le 24 septembre à l’Auberge Saint-Antoine, sur invitation seulement.

 

www.saint-antoine.com  D

 

 

Posté par : debeur
 
blog comments powered by Disqus