Vous êtes ici: Nouvelle
  

La Rôtisserie St-Hubert de Saint-Nicolas fait peau neuve avec une architecture moderne

Oct 26, 2015

 

Le St-Hubert de Val-Bélair dont le décor du nouveau St-Hubert de St-Nicolas sera inspiré (Photo © Denis Dufour)

 

Elle portera désormais la griffe de cette nouvelle génération de restaurants St-Hubert qui se démarque par une architecture originale et contemporaine.

 

«Le Groupe Martin [entreprise québécoise propriétaire de 12 restaurants] annonce aujourd’hui que la rôtisserie St-Hubert située au 500 rue de Bernières à Saint-Nicolas revêtira à son tour le nouveau « look » St-Hubert. Dans la foulée du programme d’investissement majeur en rénovation, après les rôtisseries de Beauport et la nouvelle inaugurée à Val-Bélair en février 2015, celle de Saint-Nicolas portera désormais, d’ici quelques semaines, la griffe de cette nouvelle génération de restaurants St-Hubert qui se démarque par une architecture originale et contemporaine.» (Brouillard/Marie-Claude Bourque)

 

Rien à voir avec le style des établissements St-Hubert que l'on connaît depuis de nombreuses années. Si le secret de la sauce est toujours aussi bien gardé, le design a été complètement revu et corrigé. Une véritable révolution dans ce type de restauration où poulet rôti et côtes levées sont rois. Il n'y a qu'à jeter un coup d'œil sur la photo en tête de l'article pour s'en faire une idée. Surprenant! Un virage à 180 degrés. Le décorateur a su, tout en créant un look des plus modernes, garder une ambiance conviviale et chaleureuse. Cette démarche suit la ligne de conduite axée sur la qualité de la chaîne de restauration, ce qui n'est pas toujours évident on en conviendra. On nous annonce une «nouvelle ère pour les rôtisseries de l’entreprise familiale de Québec», et c'est réussi.

 

Le design moderne n'est pas le seul changement: Aux «mets traditionnels [poulet rôti et côtes levées] s’ajoutent aujourd'hui une panoplie de salades fraîches surmontées de garnitures gourmandes, de sandwiches exquis, de plats de grillades revisités en plus d’une carte des cocktails et des vins impressionnante,» nous dit-on. (Thierry Debeur)

 

Rôtisserie St-Hubert

500 rue de Bernières, Saint-Nicolas | 418 836-1234  D

 


Posté par : debeur
 
blog comments powered by Disqus