Vous êtes ici: Nouvelle
  

Première Moisson et les délices... aux pommes

Oct 3, 2016

 

(Photo Debeur)


Le temps des pommes est revenu. Les boulangeries Première Moisson répondent à l’appel de nos becs sucrés. Des pommes, encore des pommes, en tarte, en muffin, en carré, en pain du mois, tous les prétextes sont bons pour nous tenter.

 

Par Huguette Béraud

Photo Debeur

 

Voici le carrousel des tentations

 

Le pain aux pommes et étable, une tendre pâte viennoise, des morceaux de pommes de saison, criblé de pépites fondantes d’érable. Délicieux au petit déjeuner avec une compote de pommes fraîches ou une confiture maison aux fraises.

 

La tarte rustique pommes et dulche de leche. Une pâte feuilletée 100% beurre fourrée de crème pâtissière, pommes et confiture de lait, criblée par un crumble en surface fait avec du sucre d’érable.

 

La tarte au sucre et pommes, notre préférée. Très bonne! Une pâte sucrée 100% beurre garnie de sucre à la crème avec des quartiers de pommes fraîches, saupoudrée de sucre glace. Humm!

 

Et pour terminer, les individuels à déguster au petit déjeuner, au lunch, à la pause ou au goûter.

 

Le carré aux pommes, aussi délicieux qu’un chausson aux pommes. Pâte feuilletée 100% beurre, purée de pommes fraîches aromatisées au calvados et sucre de canne.

 

Le muffin pommes, raisins et sésame, avec des morceaux de pomme, des raisins secs sans sulfite, des graines de sésame torréfiées et un soupçon de cannelle.

 

En fait, toutes ces gourmandises sont aussi délicieuses les unes que les autres, il est difficile de choisir. À moins de faire comme nous. Nous les avons toutes goûtés.

 

www.premièremoisson.com

 

 

Posté par : debeur
 
blog comments powered by Disqus