Vous êtes ici: Nouvelle
  

Première Moisson lance les festivités de son 25e anniversaire dès le 7 juillet

Jun 28, 2017


 

Une délicieuse célébration placée sous le thème de la gratitude !

 

Communiqué par Ann-Julie Dion

Photos courtoisie Première Moisson

 

Première Moisson, l’entreprise fondée en 1992 par la famille Colpron-Fiset, célèbre le 25e anniversaire de son existence sous le thème de la passion du pain et de la gratitude !

 

Le coup d’envoi des célébrations sera donné le vendredi 7 juillet prochain en matinée et se prolongera toute la journée dans ses 25 boulangeries à travers le Québec ainsi que dans cinq points névralgiques de Montréal, Laval ou de la Rive-Sud. Une foule d’autres activités, surprises et concours destinés au grand public et à sa fidèle clientèle se dérouleront jusqu’en décembre 2017. 

 

« Les Québécois accueillent Première Moisson dans leur maison depuis les 25 dernières années. Aussi, ma famille et moi ainsi que nos partenaires propriétaires et tous les employés de l’entreprise sommes très heureux d’aller à leur rencontre, le 7 juillet, pour les remercier de leur amour et de leur confiance », déclare Josée Fiset, cofondatrice et vice-présidente, réseau détail des boulangeries Première Moisson. «Je souhaite que la population soit nombreuse à revivre avec nous les tout premiers débuts de notre aventure familiale et à prendre part à nos événements de reconnaissance.»

 

La moisson des mille mercis: des baguettes à tout vent !


Le 7 juillet, les clients de toutes les boulangeries Première Moisson auront le privilège de mettre la main sur une baguette offerte dans le cadre de la moisson des mille mercis, de 11 h à 14 h. En ce jour de liesse, les citoyens auront la chance également de croiser dans cinq lieux-surprises, des escouades vêtues aux couleurs de la boulangerie. Au total, c’est autour de 10 000 baguettes concoctées le matin même avec passion et gratitude que les équipes Première Moisson remettront pour l’occasion gratuitement aux visiteurs et aux clients.

 

La clientèle se verra également offrir gratuitement, entre le mois de juillet et de novembre, des promotions festives ainsi que des petits trésors sucrés lors de leurs passages en boutiques. De plus, simplement en s’inscrivant à partir de septembre à un grand concours gastronomique, les consommateurs courront la chance de gagner un grand voyage de rêve d’une semaine pour deux personnes à Paris. D’autres concours auront lieux sur les médias sociaux et dans les boulangeries. L’automne sera généreux !

 

La petite miche campagnarde: l’ambassadrice du 25e

 

Le grand public pourra aussi se procurer, du 7 juillet au 13 août, la petite miche campagnarde du 25e, au prix d’il y a 25 ans soit à si peu que 1,95 $ ! Offerte en deux versions décorées au pochoir — l’une ornée du P stylisé Première Moisson et l’autre de l’emblème 25 ans — cette petite miche symbolise à la fois le respect des traditions artisanales et l’esprit d’avant-garde de l’entreprise. Ce pain est fabriqué avec des blés du Québec grâce à la participation Des Moulins de Soulanges, créateur de farines naturelles issues de grains cultivés sans intrants chimiques. Nous sommes fiers de travailler avec cette entreprise depuis maintenant 10 ans.

 

Ensemble pour fêter

 

Les Fêtes du 25e de Première Moisson sont des initiatives pour permettre aux citoyens et aux clients de l’entreprise de célébrer avec fierté plus de deux décennies d’existence d’authenticité, de fraîcheur et d’innovation en boulangerie et en pâtisserie : des aspects fondamentaux qui demeureront toujours dans l’ADN de Première Moisson. Grâce à cet anniversaire, l’entreprise souhaite également récompenser et rendre hommage à ses 1 200 employés et nombreux fournisseurs, qui ont permis à Première Moisson de prendre son envol et de devenir un joueur incontournable dans l’industrie tout en restant attachée à sa philosophie d’origine.

 

À propos de Première Moisson

 

Fondée en 1992, Première Moisson fabrique et vend des produits de boulangerie, de pâtisserie et de charcuterie élaborés selon une approche artisanale avec des ingrédients sains. Pour se démarquer, l’entreprise mise dès le début sur la fraîcheur, la qualité et l’authenticité, des valeurs qui sont toujours au cœur de sa stratégie de développement. Première Moisson, qui emploie plus de 1200 personnes, compte 25 boulangeries au Québec et un magasin à Ottawa. Plusieurs de ses produits sont vendus en épicerie au Québec et en Ontario. En 2014, l’acquisition par Metro d’une participation majoritaire dans l’entreprise permet à Première Moisson de rayonner encore davantage grâce à la force du réseau de distribution de ce leader québécois de l’alimentation.

 

Pour consulter le répertoire des boutiques et leurs heures d’ouverture:

https://premieremoisson.com/fr/succursales

 

Pour suivre la fête du 25e anniversaire sur Internet et les réseaux sociaux:

www.premieremoisson.com

https://www.facebook.com/premieremoisson

https://twitter.com/premieremoisson

http://www.youtube.com/user/PREMIEREMOISSON

 

 

Posté par : debeur
 
blog comments powered by Disqus