Vous êtes ici: Nouvelle
  

L’Halloween est à nos portes, frissons garantis chez Première Moisson

Oct 28, 2017


 

Tandis que les grands décorent leur pas de porte avec de grandes tiges de maïs séchées, des bottes de foin, des citrouilles édentées, des courges décorées, des sorcières, des toiles d’araignées, des fantômes en tissu blanc, les enfants ne pensent qu’à l’autorisation de sortir le soir de maison en maison à la récolte de sucreries pour l’Halloween.

 

Par Huguette Béraud

Photos: gracieuseté Boulangeries Première Moisson

 

À Noël, ils rêvent de jouets, à l’Halloween, ils rêvent de sacs de bonbons bien remplis. De retour à la maison, emmenez vos petits monstres gourmands dévaliser les comptoirs de Première Moisson.

 

Emmenez vos petits monstres dévaliser les comptoirs

 

Côté pâtisseries, un gâteau sympathique attire l’attention le fantôme choco vanille avec son sourire rieur, ses yeux globuleux en chocolat recouvert d’une pâte de chocolat blanc; la verrine monstrueuse choco orange (biscuit de Savoie, mousse fraîche à l’orange, crumble chocolat à la fleur de sel, glaçage fruité sur le dessus et deux yeux globuleux); la chauve-souris choco vanille (brownie et biscuit de Savoie, aux pépites de chocolat, mousse fraîche vanille, crémeux au chocolat, nappage aux fruits) et le cercueil chocolaté (biscuit choco-amande sans farine, le reste tout en chocolat noir).


Les adultes se régalerons de la tarte à la citrouille maison, 100% beurre, rehaussée de muscade et de cannelle. De plus, il est bon de savoir que les citrouilles utilisées proviennent du Verger Labonté à Notre-Dame-de-l'Île-Perrot. Essayez-la chaude avec une boule de crème glacée.


Côté viennoiseries, elles sont cruellement démentes! Biscuits de doigts de sorcière et de fantômes, meringues fantômes ou bien meringues pop fantômes l’Alternative sur bâtons.

 

Côté pains, le choix ne manque pas : miche en forme de citrouille; petit pain découverte avec graines de citrouille et chocolat; miche campagnarde enfarinée, ornée d’un petit chat au pochoir regardant s’envoler des chauves-souris; fougasse fantôme aux olives Kalamata et herbes de Provence.

 

En savoir plus: www.premieremoisson.com

 

 

 

Posté par : debeur
 
blog comments powered by Disqus