Vous êtes ici: Nouvelle
  

Kampai Montréal 2019

Oct 9, 2019

 

Deuxième Festival du Saké de Montréal. Plus de 180 sakés en dégustation présentés par 10 agences d'importations! Bières, nourritures et plus, sont également au rendez-vous.

 

Communiqué


Jeudi le 10 octobre 2019

Marché Bonsecours

350 rue St-Paul Est, Montréal

 

HORAIRE
13:00-16:00 Dégustation libre

13:30-14:00 Séminaire Niveau 1 donné en Français

14:15-14:45 Séminaire Niveau 2 donné en Anglais

 
Les billets peuvent être réservés en ligne sur Eventbrite, places limitées !

 

Les conférences:


Marc-André Nadeau sera le conférencier pour le séminaire niveau 1 (français). Il est sommelier de formation, détenant le Court of Master Sommeliers et le Master of Wine. Il a obtenu la certification WSET Level 3 Award in Sake en 2018. Marc-André est pré­sen­te­ment responsable du programme de sommellerie et de formation du groupe A5 Hospitality.


Michael Tremblay sera le conférencier pour le séminaire niveau 2 (anglais). Il est un Saké Samuraï. Il détient les titres de Kikisake-shi International, Advance Sake Profes­sional, French Wine Scholar et détient également le Niveau 3 du WSET pour le vin et le saké. Il gère la liste de saké la plus étendue au Canada pour Ki Modern Japanese + Bar.


Il y aura une dégustation commentée suivie d'une période de question avec les deux experts.

Les séminaires et dégustations pour les professionnels de l'hôtellerie et les médias sont organisés en collaboration avec JETRO (Japan External Trade Organization)

 

Commandité par Les Brasseries Asahi Ltd.

 
Posté par : debeur
 
blog comments powered by Disqus