Vous êtes ici: Nouvelle
  

La Route des vins de Brome-Missisquoi est ouverte

Jun 7, 2020

 

 

Ces temps-ci, La Route des vins de Brome-Missisquoi est visitée plutôt discrètement, en tout respect des consignes sanitaires, pour se procurer quelques bouteilles dans les boutiques des vignobles.

 

Alors que la solidarité demeure prioritaire pour vaincre la pandémie, plusieurs voient l’arrivée de la saison chaude avec un certain optimisme. Présentement, sur La Route des vins de Brome-Missisquoi, les producteurs mettent l’épaule à la roue afin de pouvoir accueillir leurs visiteurs en toute sécurité.

 

Nous pouvons déjà conclure que les mesures de distanciation et d’hygiène seront en place pour encore un bon moment. Chaque établissement travaille donc son approche afin de permettre un accueil convivial en tenant compte d’enjeux particuliers à eux.

 

Nous vivons un moment sans précédent. Il nous faudra être à l’écoute dans les semaines à venir alors que la situation évolue constamment, entre autres pour les déplacements interrégionaux.

 

Nous vous conseillons fortement de contacter les vignobles avant de vous déplacer sur le site. Plusieurs ont modifié leurs horaires et leurs services afin de respecter les consignes gouvernementales de la santé publique. À noter également que les dégustations ne sont pas permises pour le moment. Les heures d’ouverture des vignobles ont été mis à jour sur le site internet de la La Route des vins de Brome-Missisquoi.

 

À vérifier :

Ouvert ou fermé

Comment se procurer leurs produits

Les consignes spécifiques à eux (accueil, circulation, etc.)

 

Les vignerons ont hâte de vous recevoir à nouveau chez eux. Ils espèrent, malgré ce contexte spécial, vous accueillir dans une ambiance chaleureuse où la bonne humeur et le respect des règles seront mis de l’avant.  

 

En attendant, nous vous souhaitons une bonne santé et espérons que vous continuerez à soutenir nos producteurs locaux ! 

 

Consultez les horaires des vignobles

 

 

 

Posté par : debeur
 
blog comments powered by Disqus