Vous êtes ici: Nouvelle
  

Festival Piccola

Jun 8, 2000

 

 

Spectacles musicaux, animations familiales, activités des commerçants et retour de la bière Sapore Del Sole, à compter du 17 juin, place au Festival Piccola dans la Petite Italie à Montréal.

 

La Société de Développement Commercial (SDC) de la Petite Italie invite le public nombreux à la nouvelle édition du Festival Piccola qui se tiendra les 17, 18 et 19 juin prochains. Au programme de ce week-end de fête : spectacles musicaux, animations familiales, kiosques et activités des commerçants ainsi que le retour de la rafraîchissante bière Sapore Del Sole, brassée par Microbrasserie Saint-Houblon, en hommage à la Petite Italie.

 
Dès le vendredi 17 juin en fin de journée, le boulevard St-Laurent, destination de choix pour les gourmets, de la simple pizza à la haute gastronomie, sera plongé dans une ambiance festive et conviviale ! La célèbre artère montréalaise deviendra piétonnière pour l’occasion, entre les rues Saint-Zotique et Jean-Talon, donnant aux petits et plus grands visiteurs le bonheur de déambuler en toute quiétude et de profiter pleinement de la musique, des activités et de la bonne bouffe.

 

Visiter le site web de la SDC Petite-Italie

 

[Et aussi sur Facebook]

 

 

Posté par : debeur
 
blog comments powered by Disqus