Vous êtes ici: Nouvelle
  

Le Festibière de Québec 2012

Jul 20, 2012

 

Festibière de Québec
Une nouvelle année prometteuse! 

 
Communiqué

Du 16 au 19 août prochain, les amateurs de bières et de boissons artisanales sont invités à la 3e édition du Festibière de Québec. Une des nouveautés de cette année : la prévente des verres et jetons!

Le Festibière de Québec revient pour une troisième année à l’Espace 400e du Vieux-Port de Québec. Cette nouvelle édition regroupe plus d’une cinquantaine d'exposants qui font découvrir les saveurs du Québec et du monde entier au public (microbrasseries, produits du terroir, produits vinicoles, cidreries, etc.), sans compter que le Festival présente un volet éducatif avec la présence de conférenciers spécialisés dans le domaine brassicole, et un volet divertissement par des prestations musicales d’ici et d’ailleurs.

Prévente
Les nouveautés 2012 sont, entre autres, la prévente exclusive des verres et des jetons. Les participants peuvent actuellement profiter d’un escompte allant jusqu’à 50% sur le prix des verres et éviter les files d’attente lors de l’événement.

La bière préférée des Québécois
À la suite de son succès de 2011, le concours « La bière préférée des Québécois » est de retour. À  compter de ce jeudi le 21 juin, les amateurs de bières sont sollicités à partager leurs goûts et à créer la recette du parfait mélange. La combinaison la plus populaire sera produite par la Microbrasserie le Corsaire et disponible au Festibière de Québec du 16 au 19 août. En participant, ces derniers ont la possibilité de gagner 20 verres de bière dans le lounge Festibière, 10 laissez-passer pour le Festibière 2012 et deux chèques-cadeaux de 100$ de produits à Corsaire Microbrasserie. La participation au concours peut se faire via le site du Québec Scope, de CHOI Radio X ou sur festibieredequebec.com

Pour en savoir davantage, pour se procurer les verres et jetons en prévente ou encore pour participer au concours « La bière des Québécois »,  visitez le festibieredequebec.comD



Posté par : debeur
 
blog comments powered by Disqus