Vous êtes ici: Nouvelle
  

Le Rire gastronomique 2012, soirée-bénéfice de Kéroul

Oct 5, 2012

 

La soirée-bénéfice de Kéroul, intitulée Le Rire gastronomique 2012, se tiendra le mardi 9 octobre au Palais des congrès de Montréal, sous la présidence d’honneur de Gilbert Rozon, président fondateur du Groupe Juste pour rire

 


La soirée-bénéfice de Kéroul, intitulée Le Rire gastronomique 2012, se tiendra le mardi 9 octobre au Palais des congrès de Montréal, sous la présidence d’honneur de Gilbert Rozon, président fondateur du Groupe Juste pour rire.

Présentée sous forme de Gala Juste pour Rire, cette soirée sera animée par Jérémy Demay, en nomination au dernier Gala des Oliviers comme Découverte de l’année. Il est l’animateur du populaire Cabaret des maudits français, présenté depuis deux ans dans le cadre du Festival Zoofest, en plus d’avoir participé à plusieurs Galas Juste pour Rire. Il prépare présentement son premier one man show.

François Morency sera le premier humoriste invité de cette soirée! Ayant à son actif huit Galas Juste pour Rire, trois one man shows et sept ans à la barre de « Midi Morency » à CKOI, il a également publié un best seller, « Dure soirée », qui s’est vendu à plus de 25 000 copies en 6 semaines l’automne dernier.

Le second humoriste invité sera nul autre que Jean-Marc Parent, qui fera également un numéro incluant la participation spéciale d’André Leclerc, président-directeur général de Kéroul! Découvert au Festival Juste pour Rire en 1988, avec son célèbre numéro de l’handicapé, il est le premier humoriste québécois à remplir le Forum de Montréal. Lors du dernier gala des Oliviers, il a gagné le prix du Spectacle d’humour de l’année pour Torture.

Par ailleurs, les chefs de dix restaurants réputés régaleront les convives de plats délicieux et variés. Le comité organisateur, présidé par Marc Tremblay, président-directeur général du Palais des congrès, convie tout le monde à une soirée exceptionnelle et hilarante! Réservez vos places dès maintenant, à 299,99$ le couvert, en communiquant avec Michèle Côté au 514 252-3104, ou à infos@keroul.qc.ca. Les billets s’envolent vite! Ne manquez pas l’événement de l’automne!

Organisme sans but lucratif créé en 1979, Kéroul a pour mission d’accroître l’accessibilité des infrastructures touristiques et culturelles aux personnes à capacité physique restreinte, qui représentent plus de 15% de la population. Initiateur de La Route Accessible, Kéroul a obtenu le prestigieux prix Ulysse 2011 pour l’innovation de l’Organisation mondiale du tourisme (OMT).  D

Lyne Ménard

 

 

Posté par : debeur
 
blog comments powered by Disqus