Vous êtes ici: Nouvelle
  

Célébrez le Beaujolais nouveau avec la colorée et truculente Confrérie des Vignerons de saint-Vincent

Nov 3, 2012

 

Confrérie des Vignerons de Saint-Vinsent, chapitre d'intronisation de novembre 2004, lors de La Fête du goût Debeur 2004 (Photo Charles-Henri Debeur)

 

À tous les passionnés du vin et du folklore qui l'entoure

 

Bien que le Beaujolais nouveau sera en vente dès le 15 novembre, la Confrérie maintiendra sa planification initiale du 22 novembre. Fidèle à la tradition, la Confrérie des Vignerons de Saint Vincent, vous convie à venir célébrer l’arrivée du la cuvée 2012…  mais encore plus.

 

L’innovation prise lors de notre 50ième se poursuit en greffant à l’événement Beaujolais Nouveau, la découverte d’un grand Cru du beaujolais. Cette activité toute simple et joyeuse nous permettra de gouter la fraicheur prometteuse du vin jeune et aussi de savourer la maturité d’un vin millésimé. Le prochain Grand Cru  sélectionné sera le Chénas Domaine Pascal Aufranc 2010. Ces vins seront accompagnés d’un fromage et du traditionnel saucisson Lyonnais

 

Le chef Vittorio d’Addario et le directeur général Richard Chalut, accueilleront les invités à la Verrière de la salle à manger du restaurant La Casamia de la Résidence Cité Rive.

 

Rendez-vous, le jeudi 22 novembre à 19hres,

À la résidence Cité Rive, 7095 boul. Gouin est, Montréal (Qc) H1E 6N1.

(Attention, il y a un tronçon payant sur l'Autoroute Louis-H. Lafontaine, entre Bombardier et Gouin, et c'est assez mal indiqué)

 

Des  stationnements intérieurs sont disponibles à la phase V, c’est  la tour la plus à l’ouest. Et elle est bien identifiée. Il suffira d’utiliser L’interphone pour communiquer avec  la réception.

 

Une petite contribution de 10$ est demandée aux membres en règle de la confrérie et de 20$ pour les invités.

Confirmez votre participation par courrier, courriel ou téléphone :

Maurice Collette, vice Consul,

847 des hérons, Longueuil,  J4G 2N8 

450-677-3589

collettem@videotron.ca

Membres et officiers : apportez vos tastevins et décorations.  D

 

 

Posté par : debeur
 
blog comments powered by Disqus