Vous êtes ici: Nouvelle
  

L’Auberge Saint-Gabriel accueille le chef étoilé Michelin Robert Lalleman

Nov 27, 2012

 

 

Le chef Robert Lalleman dit de sa cuisine: «Ma cuisine, au rythme des saisons, elle est faite d’intuitions, de caprices et d’obligations… de bonne humeur et… de colères, de grands coups de fourchette et de nombreuses petites bouchées… Toujours dans le seul but de donner aux clients, gourmets et gourmands qui viennent la goûter, un sourire satisfait.»


L’Auberge Saint-Gabriel accueille Robert Lalleman, lors de deux soupers que vous ne voudrez pas manquer, les 28 et 29 novembre

Communiqué

 

 

Chef et propriétaire de la réputée Auberge de Noves en Provence, Robert Lalleman, membre de Châteaux et hôtels de France, sera reçu par le talentueux chef exécutif de l'Auberge Saint-Gabriel ( Debeur), Éric Gonzalez, les mercredi 28 et jeudi 29 novembre.

 

Au menu de ces deux soirées très spéciales: une prestation gastronomique à quatre mains tout en saveurs, telle une œuvre d'art culinaire qui nous fera découvrir le talent de ce grand chef. Véritable référence gastronomique dans la région, l’Auberge de Noves propose une cuisine qui sent bon la Provence; au gré de la fantaisie du chef Lalleman, les richesses du terroir explosent en mille sensations.

 

Le tout présenté en collaboration avec les vins réputés de Châteauneuf-du-Pape: Château de la Gardine, Château Mont-Rodon, Domaine de Nalys, Domaine du Vieux-Lazaret et Clos de L'Oratoire d'Ogier. Ces soirées lancent d’ailleurs le Club des passionnés de vins de la région de Châteauneuf-du-Pape, qui tiendra au moins cinq soirées en 2013 à l'Auberge Saint-Gabriel.

 

Pour réservation à

l'Auberge Saint-Gabriel: 514.878.3561

426, rue Saint-Gabriel (Vieux-Montréal)

www.auberge-gabriel.com.

 

Pour Information sur le club des passionnés de vins de la région de Châteauneuf-du-Pape: Michel Desforges, 514.368.0822 ou barelli.desforges@videotron.caD

 

 


Posté par : debeur
 
blog comments powered by Disqus