Vous êtes ici: Nouvelle
  

Ottawa veut autoriser l'entrée des OGM non approuvés

Mar 19, 2013

 

 

«Ottawa veut autoriser l'entrée des OGM non approuvés»

 

C'est le titre d'un article de Claudette Samson, journaliste au quotidien Le Soleil de Québec et publié dans lapresse.ca. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais, pour ma part, il serait temps qu'on arrête de banaliser le danger des OGM pour notre santé. Ce danger a été prouvé scientifiquement par des laboratoires indépendants, notamment en Suisse et en Italie. En France, ils sont interdits depuis 2008. Mais...

 

STOP!

 

Le problème est que nous subissons de véritables lavages de cerveau avec de la désinformation à outrance venant des multinationales pour des intérêts financiers, mais pas pour notre santé. Nos gouvernements on un devoir de protection vis-à-vis de nous. Ils sont notre seule protection. Nos vies ne devraient certainement pas être mises en balance face aux intérêts mercantiles de ces puissances internationales. Un tel projet de loi est donc inadmissible! Alors je dis STOP!

 

À force d'additionner dans notre corps toutes les toxines et autres produits nocifs pour notre santé, même en doses si infimes soient elles, on fini par tomber malade et par développer des allergies multiples, des cancers, des Alzheimer précoces et autres maladies devenues modernes par leurs incroyables développements, je dirais presque pandémiques. Alors je dis STOP!

 

Qu'il s'agisse d'OGM, de toxine en dose infime, de colorants alimentaires artificiels (presque tous cancérigènes), de conservateurs, etc., je dis STOP!

 

Thierry Debeur

tdebeur@debeur.com

 

À lire, sous toute réserve.

 

 

Posté par : debeur
 
blog comments powered by Disqus