Vous êtes ici: Nouvelle
  

Cuisine futée, parents pressés de retour à Télé-Québec à l’hiver 2014

May 15, 2013

 

Bonne nouvelle pour les téléspectateurs : l’émission de service Cuisine futée, parents pressés sera de retour à Télé-Québec cet hiver. Alexandra Diaz et la nutritionniste Geneviève O’Gleman retrouveront leur cuisine en janvier 2014 afin de présenter de succulentes et saines recettes qui facilitent la vie des parents et des gens pressés.

 

 

Communiqué par Jasmine Goupil


Utile et nécessaire, Cuisine futée, parents pressés rend la cuisine accessible en alliant simplicité, plaisir, et économie d’argent et de temps. Un temps bien précieux! La cuisine futée est donc un excellent prétexte pour avoir du plaisir et manger sainement en famille et entre amis. L’émission rejoint non seulement les parents, mais aussi les étudiants qui ont un budget plus serré, les couples sans enfants mais avec un horaire chargé, ainsi que les grands-parents qui veulent cuisiner de bons repas nutritifs à leurs petits-enfants.

Le public est tombé sous le charme de la cuisine simple et accessible proposée par les deux animatrices. Ainsi, on compte plus de 59 000 branchements vidéo pour l’émission Cuisine futée, parents pressés sur le site Web depuis le début de la saison. Une grande communauté s’est également créée dans les médias sociaux. Les parents, éducateurs et amateurs de cuisine prennent beaucoup de plaisir à y partager des photos de leurs recettes ou de leurs petits cuisiniers en herbe en pleine action, et y demandent des conseils aux deux animatrices.

La première saison de Cuisine futée, parents pressés se poursuit le mardi à 19h30 jusqu’au 2 juillet sur les ondes de Télé-Québec.

Les admirateurs peuvent se joindre à la communauté Web de l’émission sur la page Facebook/CuisineFutee.
Rendez-vous sur le site Web cuisinefuteeparentspresses.telequebec.tv pour toutes les recettes et astuces.

Production : B-612 Communications
Idée originale : Geneviève O’Gleman, Dt.P. Nutritionniste  D

 

 

Posté par : debeur
 
blog comments powered by Disqus