Vous êtes ici: Nouvelle
  

Gaïa Nova : une fondation pour l’avenir de la terre

Jul 13, 2013

 


La Fondation Gaïa Nova a pour mission de contribuer au développement d’une économie durable et solidaire. Pour ce faire, elle appuie des projets visant le développement de technologies vertes, la culture d’aliments sains et l’inclusion économique des plus démunis

 

Communiqué

 

Première Moisson a toujours eu pour mission d’offrir à ses clients les produits les plus naturels possible dans le respect de l’environnement, notamment par ses choix de matières premières ainsi que ses innovations en agriculture durable. Le nom « Première Moisson » a d’ailleurs une portée symbolique et est directement inspiré de la terre.

 

La Fondation Gaïa Nova, fondée il y a quelques mois par Liliane Colpron, présidente de Première Moisson, vient chapeauter l’ensemble des actions philanthropiques de l’entre­pri­se.

 

Les fonds amassés grâce aux activités de la Fondation iront en effet à des projets de développement durable et solidaire basés sur la culture d’aliments sains, l’emploi de technologies vertes et l’inclusion économique des plus démunis. Une façon de redonner à la planète et à ses habitants.

 

Première Moisson remercie au passage ses fidèles clients au cœur de cette belle aventure. Les profits réalisés par l’École culinaire de l’entreprise contribuent également à la bonne cause au grand bonheur des gourmets philanthropes. L’horaire des cours est d’ailleurs annoncé périodiquement dans notre infolettre.

 

Les personnes intéressées à en savoir plus sur les projets à venir ou qui désirent effectuer un don à la Fondation de Mme Colpron peuvent consulter le site web de l’organisation.  D

 

 

Posté par : debeur
 
blog comments powered by Disqus