Vous êtes ici: Nouvelle
  

iögo, le yaourt préféré des tout petits

Sep 9, 2013

 

Marie-Andrée et les Nano, les formats pour enfants (Photo Debeur)


Cette marque de yaourt, à l’emballage ludique, est sortie dans les grandes épiceries il y a un an et depuis elle fait autorité sur les étagères

 

Par Huguette Béraud

 

Son look très coloré attire l’œil des petits et des grands, ses qualités organoleptiques retiennent l’attention de ceux qui apprécie les bons produits.

 

J’adore les yaourts Nomad à boire, ils sont très pratiques sur la route, en après-midi lorsqu’on travaille, pour le brunch et à la fin d’un repas.

 

Les nano pour les tout petits

 

Mais, je pense surtout aux tout petits. Mon petit-fils Alexis, 3 ans et demi, préfère le Nano à boire (93 ml) parce que le format est bien adapté à sa petite main et aussi à son appétit. De plus comme la quantité est moindre que celle du Nomad (200 ml), il a le plaisir de le finir. Par contre quand il est à table, sa préférence le porte vers le fromage frais en pot, là il a l’impression d’être un grand!

 

Un autre avantage, le contenant de yaourt à boire Nano est très pratique avec son bouchon sécuritaire, on ne risque rien ou presque car Alexis aime mieux l’enlever et boire directement au goulot.

 

Ces yaourts sont:

 

Sans agent de conservation

Sans colorant artificiel

Sans arôme artificiel

Sans gélatine

Faits à partir d’ingrédients naturels avec de la purée de vrais fruits, un Nano de 93 ml en pot ou en bouteille contient autant de calcium qu’un verre de lait de 125 ml.

 

Et puis

 

Le design des iögo est réellement bien adapté. Comment résister à ces deux petites boules noires qui font penser à des antennes, ces fruits aux yeux immenses et aux « faces » rigolotes. Avec les contenants vides on a de quoi inventer des personnages et monter un guignol pour amuser les tout petits.  D

 

 

Posté par : debeur
 
blog comments powered by Disqus