Vous êtes ici: Nouvelle
  

Hudson, crème glacée du terroir

Oct 15, 2013

 

Pierre Faucher, propriétaire de la Sucrerie de la Montagne, Jean-Pierre Martel, propriétaire de la crème glacée Hudson et son fils (Photo Debeur)

 

Elle est fine, onctueuse, avec un bon goût de lait comme autrefois

 

Par Misha Desjardins

misha@debeur.com

 

Nous avons découvert cette crème glacée, à la Sucrerie de la Montagne de Pierre Faucher, située dans la montagne de Rigaud. Il nous vantait cette crème glacée avec tant d’enthousiasme que nous avons voulu la goûter. C’est ainsi que nous avons découvert la crème glacée du terroir québécois sucrée au sirop d'érable. Une révélation! Il y a longtemps que nous en avions mangé d’aussi bonne.

 

Son créateur Jean-Pierre Martel emploie tous les produits de la région d'Hudson, crème et lait frais de l'Outaouais, fruits du Suroît, sirop d'érable de la Sucrerie de la Montagne de Rigaud, vin de glace et rosé pétillant de Saint-Eustache, cidre de glace de Saint-Joseph-du-Lac.

 

Elle est fine, onctueuse, avec un bon goût de lait comme autrefois. Quelle finesse, un véritable régal! Enfin une crème authentique faite avec de vrais produits, sans toutes ces chimies et artifices ajoutés. Jusqu'à présent, je pensais que celle du Bilboquet était la meilleure, mais là..., elle est très, très proche.

 

Crème glacée du terroir Hudson

Jean-Pierre Martel

484, rue Main, Hudson | 514-497-9742

www.cremeglaceehudson.com  D

 

 

Posté par : debeur
 
blog comments powered by Disqus