Vous êtes ici: Nouvelle
  

Le chef Jérôme Ferrer s’invite à votre table pour le temps des Fêtes

Dec 5, 2013

 

 

Durant tout le mois de décembre et vous offre son nouveau menu signature du temps des Fêtes à emporter

 

Communiqué

 

Le chef Jérôme Ferrer, du restaurant Europea ( Restaurant de l'année Debeur 2010), membre de la prestigieuse chaîne des Relais & Châteaux et des Grandes tables du monde, s’invite à votre table durant tout le mois de décembre, du 1er au 31, et vous offre son nouveau menu signature du temps des Fêtes à emporter. Idéal pour les réceptions du temps des Fêtes ou tout simplement pour se faire plaisir.

 

Préparé avec soin pour satisfaire huit personnes à 300$ (un coût de 37,50$ par personne), ce savoureux menu comprend un ballotin de foie gras, un cappuccino de crème de homard aux copeaux de truffe, un civet de cerf au romarin et à la fleur de sel accompagné de pommes de terre rattes, sans oublier une bûche de Noël signée Jean-Marc Guillot, Meilleur ouvrier de France et champion du monde de pâtisserie.

 

Chaque plat est également offert individuellement, dont le foie gras au torchon à 45$, le fameux cappuccino de homard à 60$ le litre (pour 10 à 12 personnes), le civet de cerf à 25$ la portion et finalement la bûche signature à 50$ (6 à 8 personnes).

 

Pour réserver ces délices, il faut appeler au 514 397-9161 ou envoyer un message à info@europea.ca.

 

Source : Micheline Vallée  D

 

 

Posté par : debeur
 
blog comments powered by Disqus