Vous êtes ici: Nouvelle
  

Nouvelle collection haute couture Valrhona

Apr 19, 2014

 

 

Les chocolats Valrhona innovent avec une nouvelle ligne, à l’emballage rectangulaire au lieu de carré, tout en conservant le découpage en trapèze. Un dessin des plus design.

 

Par Huguette Béraud

 

Trois formats de tablettes, la tablette dégustation de 70 g (6,49$), la tablette gourmande de 85 gr (6,99$) et la tablette à pâtisser pour les recettes de 250 gr divisé en rectangles de 50 gr chacun. Tous des grands crus, 16 grands crus Valrhona offrant une expérience sensorielle à damner un sait. Des arômes fins, délicats, un frisson unique. L’emballage est coloré et fait appréciable, il contient tous les renseignements que l’on désire y voir figurer : teneur en cacao, origine, profil aromatique.

 

Photo ci-contre: Quentin Chapuis, Responsable commercial Canada (Photo Debeur)

 

Nos préférés le nouveau chocolat blond Dulcey 32 % de cacao, né d’un accident comme un certain nombre de découvertes (le chocolatier l’a oublié dans un bain-marie) il est réellement envoûtant de douceur; et l’Araguani à 72% Pur Vénézuéla.

 

Valrhona est un chocolat de qualité, savoureux, mousseux, ensorceleur qui vient nous chercher tendrement. Équateur, Vénézuéla, République dominicaine, Madagascar, provenance exotique qui fait rêver. Les noirs ont une grande puissance aromatique, les au lait ont une douceur lactée, parfois caramélisée ou biscuitée et se distinguent par une douceur crémeuse.

 

Une marque haut de gamme. À consommer avec parcimonie, un chocolat à laisser fondre dans la bouche.  D

 

 

 

Posté par : debeur
 
blog comments powered by Disqus