Vous êtes ici: Nouvelle
  

MUMM, commanditaire officiel du Grand prix F1 de Montréal

Jun 8, 2014

 

Stéphanie Segoura, directrice générale de l'hôtel Sofitel Le Carré doré et  Imad Nabwani, propriétaire du Pois Penché, sabrant une bouteille de champagne Mumm

 

Nous avons donc sabré quelques 30 ou 40 bouteilles du dernier millésime et autres variétés de la gamme.

 

Par Charles-Henri Debeur

Photos charleshenridebeur.com

 

Le sabrage est à la mode à Montréal. Faire seulement l’introduction  avec pareille phrase, je sens déjà la pression des «wannabee’s» sur mon article. Tout le monde s’est mis au sabrage. Mais qu’aucun opportuniste ne s’y méprenne, on n’invente rien. Mumm, par contre, n’y vas pas avec le dos du sabre. Non seulement il est question de l’autorité princière en ce qui a trait au breuvage des dieux lors du Grand Prix du Canada de Formule 1, mais on ne connaît aucune festivité banale en leur présence.

 

La détente était au rendez-vous au même titre que l’élégance. Je ne peux tout vous dire de cette soirée au restaurant Pois Penché, sinon que nous avons eu le plaisir de nous égayer de la venue stimulante de l’ «automobilista internationale». Petit clin d’œil au fait qu’il ait déjà été mis en bouche avec le questionnement de la viabilité du Grand Prix ! Je suis ravi que nous ayons retrouvé nos esprits, car n’oublions jamais la valeur économique de la plaque tournante qu’est et sera toujours Montréal !

 

Nous avons donc sabré quelques 30 ou 40 bouteilles du dernier millésime et autres variétés de la gamme. Pour les puristes, vous pourrez vous renseigner sur l’exceptionnel millésime de récolte unique de 2006 ! Bon grand prix ! Et vive le Champagne ! (surtout à 59,50$, une aubaine pour cette qualité)

 

www.saq.com/page/en/saqcom/champagne/gh-mumm-et-cie-cordon-rouge-brut/308056

www.ghmumm.com

www.lepoispenche.com  D

 

 

Posté par : debeur
 
blog comments powered by Disqus