Vous êtes ici: Nouvelle
  

Danette de Danone, un lancement réussi!

Aug 15, 2014

 

 

Un nouveau dessert laitier onctueux et parfumé qui rappelle les crèmes au lait. Connu depuis plusieurs années en France, Danette arrive sur nos tablettes au Québec.

 

Par Huguette Béraud et Thierry Debeur

 

Plus d'une quarantaine de journalistes et blogueurs étaient conviés dans le plus grand secret dans une maison privée de ville Saint-Laurent par Enzyme FH. Personne ne savait le motif de l'invitation, mais nous faisions confiance au professionnalisme de Frédérique Blaise et à son équipe. Vins, bières et boissons diverses ainsi qu'un sympathique buffet nous attendaient. Comme à l'habitude l'opération séduction commençait. Mais pourquoi donc étions-nous là?

 

Photo de droite: Tiffanie Murillo, développeur recherche et développement de produit, Frank Escudier, chef de marque senior, Anne-Julie Maltais, chef des communications, et Nick Krzyzaniak, président et chef de la direction de Danone (Photo Debeur)

 

Notre hôte prit la parole et nous présenta diverses personnes responsables de Danone Amérique du Nord. Bon, on est dans le yaourt, pensions-nous. Nick Krzyzaniak, président et chef de la direction de Danone, Frank Escudier, chef de marque senior, Tiffanie Murillo, développeur recherche et développement de produit, Anne-Julie Maltais, chef des communications, que du beau monde! Cela devait être important. On nous distribua des petits pots en plastique et commença alors une dégustation style «éveil sensoriel» de différentes sortes de crème au lait parfumée de vanille, de chocolat, de caramel et de chocolat et noix de coco. Nous n'avons pas beaucoup aimé ce dernier à cause de sa petite amertume. Par contre les autres étaient onctueux et savoureux avec des parfums naturels intenses très agréables. Notre préférence est immédiatement allée au chocolat et au caramel qui finissait sur une petite note d'érable. Beaucoup de finesse dans la texture et de la longueur dans le goût. Un bon produit, bien fait, qui sera sur les étagères de nos épiciers dès le 18 août.  D


 

 

Posté par : debeur
 
blog comments powered by Disqus