Vous êtes ici: Nouvelle
  

Restaurant Labarake, «caserne à manger»

Oct 10, 2014

 

Mise en bouche: Trilogie de champignons


Ambiance sympathique, menu simple comportant de solides classiques de bistro. C'est bon et c'est copieux.

 

La Barake  (bistro) cuisine française

Caserne à manger

3165, Rachel Est, Montréal H1W 1A3 | 514-521-0777

www.labarake.com

info@labarake.com

C: 15 - S: 16 - D: 14 - Note générale pondérée: 15,1/20

 

Installé dans les murs d'une ancienne caserne de pompiers ce restaurant propose une cuisine française généreuse, créative, gentiment présentée et élaborée avec des produits frais du terroir. «Aujourd'hui, il s'agit toujours d'une caserne, mais à manger, aménagée en bar-restaurant très tendance et convivial» peut-on lire sur leur site internet.

 

L'équipe est composée d'anciens de l'Auberge Saint-Gabriel. L'ancien chef de l'auberge, Éric Gonzalez, a aussi apporté un petit peu de ses conseils culinaires à Labarake, même s'il n'y travaille pas pour autant.

 

Ambiance sympathique, menu simple comportant de solides classiques de bistro français comme la soupe à l'oignon, la bavette de bœuf, le magret de canard, le tartare de bœuf et celui de saumon, le clafoutis ou la mousse au chocolat, mais aussi des spécialités plus continentales comme le burger de bœuf Angus, la salade César, le fish and chips, grilled cheese ou les calamars frits. Les frites d'accompagnement sont bonnes et le café également. Bonne sélection de vins au verre à prix très abordable.

 

L'été une grande terrasse permet de manger dehors.

 

Thierry Debeur  D

 

 

Posté par : debeur
 
blog comments powered by Disqus