Vous êtes ici: Nouvelle
  

Cœur de Maman et Folie d’été, deux gâteaux Première Moisson pour charmer maman

May 10, 2017

 

Gâteau Cœur de Maman (Photo Première Moisson)

 

Nouveauté: Biscuit Joconde au chocolat, gelée de fraise et citron vert, ganache au chocolat noir 64%, bavaroise de chocolat au lait, glaçage aux fraises, crumble au chocolat à la fleur de sel. Contient des amandes.

 

Par Louise Gagnon et Jean-Paul Franceschi

Photo Première Moisson

 

Non seulement Cœur de Maman est magnifique à regarder avec ses cœurs en mousse recouverts de chocolat surmontés d'une petite marguerite en chocolat blanc et recouvert d'une gelée aux fraises, mais il est délicieux. Il y a quelques fruits au milieu, mais à part la saveur bien caractéristique de ces fruits, tout est harmonieux. Le goût est très équilibré d'après Claude. J'ai beaucoup aimé le crumble chocolat et fleur de sel.

Louise Gagnon

 

Le cœur de maman goûte frais et naturel. C’est certain que les ingrédients sont de première qualité, tu satures vite, c’est riche mais excellent, je ne mangerai pas 2 parts. Le look est super, bien présenté les fraises en gélatine sur le dessus très accrocheur, les petites mères qui auront la chance de le goûter vont succomber. Le Biscuit Joconde au chocolat qui fait la base également très bon, très parfumé. Ça peut rivaliser avec n’importe qu’elle pâtisserie en France c’est certain.

Jean-Paul Franceschi

 

Un autre gâteau a attiré notre attention.

 

Folie d'été

Base de biscuit Breton (Plougastel), biscuit moelleux aux amandes, ganache au chocolat et aux pistaches, macaron aux framboises, fruits frais.

 

Présentation pleine de fantaisie, de charme et d’un brin de folie avec ses framboises et ses fraises fraîches, macarons roses, têtes de marguerites et rubans de chocolat.

https://premieremoisson.com/fr/produits/patisseries/gateaux-saisonniers/folie-dete1

 

Première Moisson

Liste des magasins

www.premieremoisson.com/fr/succursales

Site internet

www.premieremoisson.com

 

 

Posté par : debeur
 
blog comments powered by Disqus