Vous êtes ici: Nouvelle
  

Fairmont célèbre l’art du thé

Oct 25, 2012

 

 

Le thé de l’après-midi prend du galon


Par Johanne Papineau


En novembre, pour une deuxième année consécutive, la chaîne d’hôtels Fairmont célébrera la glorieuse tradition du thé de l’après-midi dans ses propriétés, partout à travers le monde. Suite au succès de la première journée du thé de novembre 2012, Fairmont renouvelle l’expérience cette année, en prolongeant les festivithés tout au long du mois de novembre.

 

De San Francisco à Singapour, en passant par Montréal, toute une gamme de menus et d’activités est prévue dans le cadre de la promotion Get Steeped with Fairmont: dégustations guidées par des sommeliers, cocktails à base de thé, concours, fêtes thématiques et même un thé commémoratif – l’Éclipse, le premier d’une nouvelle série de mélanges de thés offerts en série limitée.

 

Au Fairmont Le Reine Elizabeth, le service du thé de l’après-midi du restaurant Le Montréalais prendra des airs de fête avec l’offre le Délice royal. Les amateurs de thé pourront savourer le tout-nouveau mélange Éclipse servi dans des tasses de fine porcelaine anglaise, des  sandwichs gourmets, des scones garnis du miel d’automne produit par les abeilles de l’hôtel dans notre rucher situé au 22e étage, d’une sélection de petites pâtisseries dont une tartelette aux fraises, fromage et miel, le tout présenté sur un plateau à trois niveaux et accompagné d’une flûte de Champagne Taittinger. En souvenir de cette délicieuse pause, les convives recevront un mini-ballotin de truffes au miel d’automne et thé chai à la vanille. Du 3 au 30 novembre, le thé de l’après-midi Délice royal est offert au coût de 40 $ par personne, taxes en sus.

 

Le thé de l’après-midi est offert tous les jours au restaurant Le Montréalais. Il est servi de 14 h 30 à 17 h 30 du lundi au samedi et de 15 h 30 à 17 h 30, le dimanche. Le thé de l’après-midi classique est également disponible et offert au prix de 25 $ par personne, taxes en sus.  D

Posté par : debeur
 
blog comments powered by Disqus