Vous êtes ici: Nouvelle
  

Les 5 à 7 de L'Auberge Saint-Gabriel lors du Grand Prix F1, avec Veuve Clicquot

Jun 10, 2013

 

Marc Bolay et Éric Gonzalez (Photo Charles-Henri Debeur)

 


À l'ouverture des festivités du Grand Prix de Formule Un du Canada à Montréal, un des événements qui a retenu mon attention fut le 5 à 7 de l'Auberge Saint-Gabriel dans le Vieux-Montréal.

 

Par Charles-Henri Debeur

 

La clientèle, qui s'y est développé, s'accroit à mesure des mots du plaisir qui se répandent dans la population à l'affût de ces moments de détente. Nous sommes là au cœur du Vieux-Montréal et l’on s'y sent chez soi, dans une formule intimiste qui offre à la fois «lounge» et resto. Mais qui, pour une fois, ne fait pas tant s'entrechoquer les ambiances. On ne vous dira jamais assez d'y aller ou d'y retourner.

 

Bon, ceci dit, c'est la thématique «événement commandité par la maison de Champagne Veuve Clicquot» qui me fit sentir plus particulièrement invité. Le GPF1 était une excuse pour se voir, et boire de la Veuve, car, et vous me trouverez peut-être drôle, le décor riche d'authentique histoire dans une inscription moderne n'était contrairement à ce qu'on aurait pu croire, pas du tout saturée de drapeaux à damier et autres bidules/jouets pour les grands. En fait rien ne s'y proposait, alors j'ai adoré.  D

 

 

Posté par : debeur
 
blog comments powered by Disqus