string(135) "Smarty error: [in tpl_body:23 line 2]: syntax error: expecting '=' after attribute name 'params' (Smarty_Compiler.class.php, line 1591)"
Vous êtes ici: Nouvelle
  

10e édition du «Festin culturel» de Brossard

Aug 8, 2017

 

 

 

Une grande célébration gastronomique et culturelle, les 11 août et 12 août 2017 au parc Poly-aréna.

 

Communiqué par Marc-Etienne Bibeau-Picard

Source : Direction des communications de la Ville de Brossard

 

La Ville de Brossard est très heureuse de convier la population à fêter la 10e édition du Festin culturel. Cet événement de grande envergure, qui met de l’avant la richesse de la diversité culturelle, a attiré des dizaines de milliers de visiteurs au cours des dernières années. Mariant gastronomie internationale, spectacles d’artistes variés, jeux pour enfants et exposants, ce rendez-vous incontournable se déroule sur deux jours, soit le vendredi 11 août et le samedi 12 août, au parc Poly-aréna, situé au 3055, boul. de Rome.

 

Restaurateurs du monde

 

Sur le site, les gourmets-gourmands pourront se délecter des mets de plus de 15 kiosques de restaurateurs des cuisines du monde, en plus des spécialités des camions de cuisine de rue. De plus, ils pourront se familiariser avec cette boisson chaude si populaire qu’est le thé, avec un maître de thé, en plus de faire des découvertes brassicoles en goûtant aux différentes bières du monde.


Spectacle de Robert Charlebois et Louis-Jean Cormier

 

Une programmation des plus emballantes a été planifiée pour le 10e anniversaire du Festin. Cette année, le site accueillera pour la première fois, le vendredi à 21 h, l’auteur-compositeur interprète Louis-Jean Cormier, qui fera vibrer la foule avec une prestation à la hauteur de son talent. Aussi, le samedi 12 août, à 21 h 30, ce sera au tour de Robert Charlebois, figure emblématique de la scène musicale québécoise, qui nous proposera un medley de ses plus belles chansons. Un moment à ne pas manquer !

 

Plusieurs spectacles viendront également pimenter cette fin de semaine de festivités, entre autres, le 11 août, le spectacle de Marième, à 19 h. Le 12 août, Brimbelle présentera son spectacle pour enfants, à 11 h, suivi de l’artiste Mello G, à 19 h, et de Boogat, à 20 h 15. Des spectacles de variétés, tels Zumba, salsa, danse indienne et brésilienne, viendront agrémenter la journée du samedi et feront assurément bouger les spectateurs. Ce rendez-vous familial se terminera en beauté avec un spectaculaire feu d’artifice pyromusical, en fin de soirée.

 

Zone de jeux

 

Structures gonflables, amuseurs publics, ateliers de maquillage, compétition amicale de Jenga géant et jeux de babyfoot humain amuseront les plus petits comme les plus grands.

 

Ouverture du site

 

• Vendredi 11 août | dès 17 h

• Samedi 12 août | dès 10 h

L’entrée et les spectacles sont gratuits. Cet événement est organisé par la Corporation du Festin culturel. Pour plus de détails entourant la programmation, consultez www.brossard.ca/festin ou composez le 450 923-6311.

 

 

 

 

Posté par : debeur
 
blog comments powered by Disqus